Modele de bareme

Je vais généralement utiliser le système métrique dans ce texte. Ce système est utilisé par tous les grands pays du monde, à l`exception des États-Unis. Les États-Unis adopteront finalement ce système. Les lecteurs aux États-Unis peuvent multiplier les nombres de kilomètres par 0,6 pour obtenir le nombre de milles et multiplier les nombres de centimètre par 0,4 pour obtenir le nombre de pouces. Voici une photo de la planète orbites pour vous aider à visualiser les grandes échelles de juste le système solaire. Dans la première moitié du XXe siècle, les marines utilisaient des modèles faits à la main de navires de guerre pour l`identification et l`instruction dans une variété d`échelles. Celui de 1:500 a été appelé «échelle de l`enseignant». Outre les modèles fabriqués en 1:1200 et 1:2400 échelles, il y avait aussi ceux faits à 1:2000 et 1:5000. Certains, fabriqués en Grande-Bretagne, ont été étiquetés “1 pouce à 110 pieds”, ce qui serait 1:1320 échelle, mais ne sont pas nécessairement exactes.

Sauter au-delà des artefacts sculptés de l`histoire ancienne, kits de modèle à l`échelle comme nous les connaissons d`abord apparu en Angleterre dans les années 1930 sous la marque “FROG” (pour “mouches juste au large du sol.”) Comme cela s`est produit, ces modèles d`aéronefs à bande élastique ont été fabriqués à l`échelle 1/72 (plus à ce sujet dans un instant). En général, les modèles réduits peuvent être classés en trois classes en fonction du degré de satisfaction similitude qu`ils présentent. Pour commencer, un vrai modèle est un avec un similitude complet, c`est-à-dire que tous les termes π sont égaux pour le modèle d`échelle et le prototype. Les vrais modèles sont difficiles à réaliser en réalité en raison des nombreuses quantités possibles que le modélisateur doit considérer. Par conséquent, les modélisateurs identifient les quantités importantes sans dimension et construisent un modèle d`échelle qui les satisfait. Les quantités importantes sans dimension sont appelées exigences dimensionnelles de premier ordre. Un modèle qui satisfait la similitude de premier ordre est appelé un modèle adéquat. Enfin, pour les modèles d`échelle qui ne satisfont pas à une ou plusieurs des exigences de premier ordre, le modèle de nom distordu est donné.

[6] généralement trouvé à l`échelle 1:50, la plupart des fabricants de véhicules utilitaires et des modèles d`échelle de Commission d`équipement lourd en métal moulé sous pression comme des articles promotionnels à donner aux clients potentiels. Ce sont aussi des jouets d`enfants populaires et des objets de collection. Les principaux fabricants de ces articles sont Conrad et NZG en Allemagne. Corgi fait également quelques 1:50 modèles, ainsi que le fabricant néerlandais tekno. Les modèles statiques sont généralement construits à l`aide de plastique, mais le bois, le métal, la carte et le papier peuvent également être utilisés. Les modèles sont vendus peints et assemblés, peints mais non assemblés (snap-fit), ou non peints et non assemblés.